Stage Rental LED Screen
Produits chauds
Merveilleux écrans LCF récemment lancés et non-stop vont bientôt atterrir à l'exposition publicitaire au Mexique

2018-04-26 11:28:10

Le Mexique est la deuxième économie en importance en Amérique latine et un membre de la zone de libre-échange nord-américaine. Comparés aux pays développés, les pays d'Amérique latine bénéficient d'un marché intérieur en expansion constante, de politiques macroéconomiques appropriées et de liens de plus en plus étroits avec les économies émergentes d'Asie. En conséquence, la situation économique en Amérique latine est plus optimiste que dans les pays développés.

Expopublicitas est le plus grand événement d’affichage publicitaire en Amérique latine, qui constitue également une plate-forme importante pour les sociétés chinoises du secteur de l’électricité à LED au Mexique et même sur l’ensemble du marché latino-américain. 2018 Expopublicitas se tiendra au Centre des congrès et des expositions de Mexico du 23 au 25 mai. À ce moment, le groupe LCF (code de stock: 837293) et ses agents mexicains apporteront une variété de produits d’affichage internationaux haut de gamme. Excellente qualité, rafraîchissez l'horizon!


Heure de l'exposition: 23-25 ​​mai 2018.
Ajouter: Centre de congrès de Mexico.
N ° de stand : 530

Bien que LCF ait déjà établi une solide relation d’agence au Mexique et que ses produits aient un certain marché dans la région, c’est la première fois que LCF apparaît dans le salon de la publicité locale avec ses agents au Mexique. Compte tenu des conditions du marché local, LCF a ajusté ses expositions après avoir communiqué avec les agences mexicaines. Nous pensons qu'il s'agirait d'une collision parfaite entre un travail de précision et une qualité d'image ultra-fine, ce qui est certainement suffisant pour mettre au défi votre nerf optique.
L'aperçu des expositions:
Écran miroir P2.5:



Avantage:

1. corps mince d'écran, à la mode et roman;
2. facile à utiliser, plug and play;
3. Prise en charge de la diffusion asynchrone et synchrone;
4. Fournissez un logiciel de contrôle de terminal mobile et modifiez rapidement le programme de diffusion.

Corps mince et léger, apparence à la mode, méthodes d'installation souples et variables, couleurs riches et colorées et impact visuel plus fort. C'est le meilleur choix pour le matériel d'affichage publicitaire dans les centres commerciaux, la restauration, les lancements de produits, les mariages, les hôtels, les aéroports, les magasins de produits de luxe, les salles de réception, les magasins à succursales et autres lieux.

P2.604 location led affichage:

Avantage:

& emsp; 1. Affichage intelligent de la température, du temps et d'autres paramètres;

2. En utilisant le fractionnement des données, le taux de rafraîchissement est doublé.

3. Soutenir la rotation de l’écran à n’importe quel angle;

4. La chaleur ne conduit pas les uns aux autres et la performance de dissipation thermique est excellente;

5. Conception intégrée du capot arrière, le remplacement ne prend qu'une minute.



Cet affichage nouvellement conçu fait son entrée dans le secteur de la location. Le capot arrière est bouclé pour permettre un démontage rapide. Avec les protections de 4 mm de hauteur sur la partie inférieure de l'armoire, vous pouvez éviter d'endommager la lampe lors de la livraison. Le module prend en charge la maintenance avant et arrière. Résoudre la faute facilement; taux de rafraîchissement jusqu'à 3840Hz, haute définition, pas d'ombre, pas de scintillement; pas de câble design, sûr et beau.

Affichage P4.81 à LED de location:


Avantage:

1. Cabinet traité par CNC, précis à 0.1mm;

2. Conception unique du masque, protection contre la poussière et l’imperméabilité jusqu’à IP65;

3. La conception de la couverture arrière adopte la méthode de la boucle, une installation et un démontage rapides.

4. Fiable - dureté élevée, bonne dissipation thermique;

5. Maintenance avant et après le module, facile à soulever le défaut;

6. Conception élevée de régénération élevée d'échelle de gris, taux de rafraîchissement≥3840Hz.



En tant que superstar du secteur de la location d’écrans, l’écran d’affichage LCF P4.81 est magnifique, facile à installer et extrêmement stable. Pas de scintillement et pas de points morts; il a un grand angle de vue de 140 ° et la vue latérale est toujours dégagée; Les sauvegardes à double signal garantissent l'utilisation d'applications de location à grande échelle. Par conséquent, il est largement utilisé dans les scènes de mariage, les stades, les salles d’expositions multifonctionnelles, les places municipales et d’autres lieux. On peut même dire que là où il y a de l'excitation, il y a sa présence.



Affichage interactif à led P4.81:



Avantage:
1. anti-rayures, anti-collision, anti-fracassant;
2. résistance à haute pression, capacité portante élevée, jusqu'à 1.5T par mètre carré;
3. Facile à installer, supporte l'installation à main levée ou le montage sur rail;
4. Les gens interagissent avec les écrans pour améliorer le divertissement en direct.
L'affichage à led interactif au sol de LCF n'est pas seulement "l'audace" de la scène à grande échelle, mais également un outil important pour attirer les yeux dans les salons de l'auto et les grandes places. Dans les projets pratiques, les écrans à leds de la piste de danse sont combinés à de grands écrans à LED ou à des lumières pour créer une atmosphère de scène simple et fraîche, ainsi que pour correspondre aux mouvements du corps et aux trajectoires de mouvement de l'artiste visibilité de la danse. Rendez le spectacle plus "technologique noire" et donnez au public une expérience visuelle immersive.

Plus de surprises seront annoncées une par une lors de l'exposition. Bienvenue pour visiter notre stand et amusez-vous avec nous. La LCF attend votre venue.

À propos de LCF: LCF - l’entreprise exceptionnelle de la couche d’innovation de Shenzhen Xinsanban, fournisseur mondial de solutions d’écrans à LED, la Coupe du monde, la Coupe d’Europe et d’autres partenaires de premier plan basés à Shenzhen, servent le monde entier.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
Wonderful non-stop, LCF newly LED displays will soon land Mexico advertising exhibition

2018-04-26 11:28:10

Mexico is the second largest economy in Latin America and a member of the North American Free Trade Area. Compared with developed countries, Latin American countries benefit from an ever-expanding domestic market, appropriate macroeconomic policies, and increasingly close ties with emerging Asian economies. As a result, the economic situation in Latin America is more optimistic than in developed countries. 

Expopublicitas is the largest advertising signage event in Latin America, which is also an important platform for Chinese LED companies to expand into Mexico and even the whole Latin American market. 2018 Expopublicitas will be held at the Mexico City Convention and Exhibition Center from 23rd to 25th, May. At that time, LCF Group (stock code: 837293) along with its Mexico agents will bring a variety of international high-end display products to the show. Excellent quality, refresh the horizon!


Exhibition time: May 23-25, 2018.
Add: Mexico City convention center.
Booth no. : 530

Although LCF has already established a solid agency relationship in Mexico and the products have a certain market in the local area, it is the first time that LCF show up in the local advertising exhibition along with its Mexico agents. Considering the local market conditions, LCF adjusted its exhibits after communicating with Mexican agencies. We believe that it would be a perfect collision between precision craftsmanship and ultra-fine image quality, which is definitely enough to challenge your optic nerve.
The exhibits preview:
P2.5 mirror led screen:



Advantage:

1. Thin screen body, fashionable and novel;
2. Easy to operate, plug and play;
3. Support for asynchronous and synchronous broadcasting;
4. Provide mobile terminal control software and quickly change the broadcast program.

Thin and light body, fashionable appearance, flexible and changeable installation methods, rich and colorful colors, and stronger visual impact. It is the best choice for advertising display equipment in shopping centers, catering industry, product launches, weddings, hotels, airports, luxury goods stores, reception halls, chain stores and other places.

P2.604 rental led display:

Advantage:

 1. Intelligent display of temperature, time and other parameters;

2. Using data splitting, the refresh rate is doubled;

3. Support screen rotation at any angle;

4. The heat does not conduct to each other and the heat dissipation performance is excellent;

5. Power back cover integrated design, replacement takes only one minute.

 

This newly designed display is an upstart in the rental industry. The rear cover is buckled to enable quick disassembly. With the 4-mm-high protection designs on the bottom of the cabinet can effectively avoid the lamp damage during delivery. The module supports front and rear maintenance. Solve the fault easily; refresh rate up to 3840Hz, high definition, no shadow no flicker; no cable design, safe and beautiful.

P4.81 rental led display:


Advantage:

  1. Cabinet processed by CNC, accurate to 0.1mm;

2. Unique mask design, dust and waterproof rating up to IP65;

3. The back cover design adopts buckle method, quick installation and disassembly;

4. Reliable - high hardness, good heat dissipation;

5. Maintenance before and after the module, easy to lift the fault;

6. High grayscale high refresh design, refresh rate≥3840Hz.

 

As a superstar in the rental screen industry, LCF P4.81 led display is beautiful in appearance, easy to install, and extremely stable. No flicker and no dead spots; it has a large viewing angle of 140°and the side view is still clear; dual signal backups guarantee the use of large-scale rental applications. Therefore, it is widely used in wedding stage, stadiums, multi-functional exhibition halls, municipal squares and other places. It can even be said that where there is excitement, there is its presence.

 

P4.81 interactive floor led display:



Advantage:
1. Anti-scratch, anti-collision, anti-smashing;
2. High pressure resistance, high load-bearing capacity, up to 1.5T per square meter;
3. Easy to install, support freehand installation or rail mounting;
4. People interact with screens to enhance live entertainment.
LCF interactive floor led display is not only the "daring" of large-scale stage, but also an important tool for attracting eyes in auto show and large square. In practical projects, the dancing floor led displays are combined with large LED screens or lights to create a simple and cool stage atmosphere, and to match the performer's body movements and movement trajectories to show the corresponding content in the form of dancing and to increase the visibility of the dance. Make the show more "black technology" and give the audience an immersive visual experience.

More surprises will be announced one by one at the exhibition. Welcome to visit our booth and have a fun with us. LCF is waiting for your coming.

About LCF: LCF—the outstanding enterprise of Shenzhen Xinsanban innovation layer, the global LED display solution service provider, the World Cup, the European Cup and other top event partners, based in Shenzhen, serves the world.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top