Stage Rental LED Screen
Produits chauds
Pour ouvrir un nouveau voyage, lcf 2017 peru international publicitaire exposition

2017-08-22 10:20:36

Lima est la capitale du Pérou, avec une population de 8 millions, représentant plus d'un quart de la population totale du pays. Il est le centre national de politique, économique, culturel et de transport au Pérou et jouit d'une grande réputation en Amérique du Sud. Exposition de publicité ---- grafinca est l'une des principales industries de la publicité, de la fabrication et de l'impression dans le Pacifique Sud. C'est aussi la plus grande exposition publicitaire au Pérou. Grafinca est défini comme un grand concours de l'industrie. Ce n'est pas seulement une vente et une exposition commerciale, mais aussi une excellente occasion pour les personnes de la même industrie d'interagir les unes avec les autres.

Peru International


Au cours des dernières années, l'économie globale de Lima s'est rapidement développée. Elle a non seulement fait en sorte que l'industrie du tourisme domestique et l'industrie de la restauration aient également attiré les manifestations et conférences internationales au Pérou. Le développement de ces industries et la tenue d'événements et de conférences ont apporté des opportunités commerciales infinies à l'industrie de la publicité et de l'imprimerie.Il est rapporté que l'exposition de publicité internationale de Perou - grafinca a été organisée avec succès 15 séances, son influence est progressivement renforcée, seulement en 2016, plus de 200 exposants ont attiré plus de 20 000 visiteurs professionnels avec succès.


De l'industrie générale dirigée, il y en a peuEntreprises d'affichage à LEDQui a établi des relations commerciales avec l'Amérique du Sud maintenant. La capacité est toujours proportionnelle à l'avantage. Avec une qualité fiable, un bon service et un style de travail honnête, l'affichage led de lcf (code stock: 837293) a déraillé avec succès dans le Brésil et l'Argentine dans le marché de l'Amérique du Sud La bonne réputation est un épée pointue pour lcf pour entrer sur le marché sud-américain, le grafinca est également une mesure importante pour l'affichage LED de lcf pour capturer le Pérou, car la perspective du développement rapide et rapide du marché conduit à Lima est prometteuse.Afin de montrer lcf dans ce concours de grafinca en lima, lcf département de marketing à l'étranger selon le statut de développement actuel de lima, a fait une évaluation complète de la proportion de demande de marché d'affichage à LED limitée, a finalement décidé de p3.91 et p4.81 comme principal La location d'écran. Et lcf a également décidé d'essayer de diffuser des médias publicitaires, des spectacles, des spectacles et d'autres domaines, ouvrir un nouveau chapitre dans la direction de Lima.

P3.91LED Full Color Display


Lcf led p3.91


Lcf p3.91 est unAffichage couleur, Avec des détails légèrement gris clair et fin, l'image est magnifique et vive. Utilisez une conception intégrée, des modules intelligents, un support pour plusieurs langues, des formats de lecture et augmente l'efficacité de la maintenance du produit. Lcf p3.91 adopte une technologie d'économie d'énergie, la consommation d'énergie est bien inférieure à celle de l'écran d'affichage traditionnel, et le taux d'utilisation de l'énergie est grandement amélioré et il peut être entièrement conforme au marché de la lima.

P4.81High quality SMD LED Display


Lcf a conduit p4.81


Lcf p4.81 affiche, avec une belle apparence, une installation facile, une excellente stabilité et ne secouez pas l'écran, aucun angle mort. Il a un angle large de 140 degrés, de sorte que la vue latérale est encore claire. Assurez-vous que l'application de la grande technologie de location smolproof.high qualité de qualité garantit que l'image est claire, douce, stable et lisse, et elle peut efficacement atténuer la fatigue visuelle après une longue période de surveillance.De rien à venir, de là à l'excellent, sur la route d'expansion à l'étranger, lcf n'a jamais arrêté le rythme d'exploration. Le voyage au Pérou est sur le point de naviguer. Laissez les nouveaux et les anciens clients visiter le stand et créer un avenir prospère.


Numéro de stand: d423

Adresse de l'exposition: Pérou, Lima

Date d'exposition: 28 septembre 2010 à 1 2017

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
To Open Up A New Journey, LCF 2017 Peru International Advertising Exhibition

2017-08-22 10:20:36

Lima is the capital of Peru,with a population of 8 million,accounting for a quarter of the country's total population.It is the national political,economic,cultural and transportation center in Peru and enjoys a high reputation in South America.The Peru international advertising exhibition----GRAFINCA is one of the major advertising,manufacturing and printing industries in the South Pacific. It is also the largest advertising exhibition in Peru. GRAFINCA is defined as a grand pageant of the industry. It is not only a sales and trade show,but also a great occasion for people in the same industry to interact with each other.

Peru International


In recent years,the overall economy of Lima has developed rapidly.It has not only made the domestic tourism industry and the catering industry developed,but also attracted the international events and conferences held in Peru. The development of these industries and the holding of the events and conferences have brought infinite business opportunities to advertising and printing industry.It is reported that the Peru International Advertising Exhibition--GRAFINCA has been successfully held 15 sessions,its influence is gradually strengthened,only in 2016,there are more than 200 exhibitors,attracted more than 20,000 professional visitors successfully.


From the overall LED industry,there are few LED display companies that have established trade relations with South America now.Ability is always proportional to advantage.With reliable quality,good service and honest working style,the LED display of LCF(Stock Code:837293)has successfully rooted in Brazil and Argentina in South America market.Good feedback is a sharp sword for LCF to enter the South American market,the GRAFINCA is also an important measure for LCF’s LED display to capture Peru,as the prospect of the large and rapid development of Lima’s LED market is promising.In order to show LCF in this GRAFINCA pageant in Lima,LCF overseas marketing department according to the current development status of Lima,made a full assessment of Lima LED display market demand proportion,finally decided to P3.91 and P4.81 as the main screen rental.And LCF also decided to try to Lima advertising media,entertainment,stage performances and other fields,open a new chapter in Lima’s LED.

P3.91LED Full Color Display


LCF  LED  P3.91


LCF P3.91 is a full color display,with low light gray and fine details,the image is gorgeous and vivid.It use Integrated design,intelligent modules,support for multiple languages,playback formats,and enhance the efficiency of product maintenance. LCF P3.91 Adopts energy saving technology,the energy consumption is far less than the traditional display screen,and the energy utilization rate is greatly improved,and it can fully conform to the Lima market.

P4.81High quality SMD LED Display


LCF  LED  P4.81


LCF P4.81 display,with beautiful appearance,easy installation,excellent stability,and don’t shake the screen,no any dead angle.It has a 140 degrees large angle,so the side view is still clear.Using double backup signal to ensure the application of large rental foolproof.High quality SMD technology ensures that the image is clear,soft,steady and smooth,and it can effectively alleviate the visual fatigue after a long time watching.From nothing to come,from there to excellent,on the overseas expansion road,LCF never stopped the exploring pace.The trip to Peru is about to set sail.Here,welcome new and old customers to visit the booth and create a prosperous future.


Booth number: D423

Exhibition address:Peru,Lima

Exhibition date:September 28,2017 to October 1,2017

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top