Stage Rental LED Screen
Produits chauds
l'analyse du marché de l'affichage du fabricant d'affichage LED en Chine

2017-09-26 10:04:27

nous savons tous que l'industrie de l'affichage dirigé en Chine a débuté au début des années 1990. et il s'est développé rapidement et régulièrement tout le temps. Depuis son entrée au 21ème siècle, il a progressé de 10 à 25% chaque année. La technologie et le niveau de technologie en Chine sont relativement avancés. les principaux produits et la technologie clé ont maintenu le même niveau avec le niveau avancé de la même industrie dans le monde entier. mais la technique est relativement en arrière. en termes de produits standard, conception complète du système, fiabilité, fabrication, mesure d'essai, etc., nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour trouver d'autres pays.

Stadium LED Display

l'amélioration continue des dispositifs à led et l'attribution et la technologie électronique constituent une base solide pour l'approfondissement et l'amélioration de la technologie. Pendant ce temps, menés tels que l'affichage à LED, fabricant conduit, les panneaux électroniques sont largement utilisés dans l'ensemble de la société, de plus, le développement de l'illumination des semi-conducteurs offre une bonne occasion pour le développement de led. tellement conduit a une bonne perspective de marketing. L'approfondissement de la technologie, l'enrichissement du système de produits, la diversification des produits, la démonstration des avantages des produits de pointe sont des tendances importantes du développement de l'industrie de l'affichage à LED.


la publicité et la promotion de normes pertinentes favorisera la normalisation du développement de la conduite. Dans les produits à usages conventionnels, les instruments d'affichage normalisés et le système de contrôle seront adoptés plus largement. les produits d'affichage à LED intégrés occupent la position dominante dans l'industrie. La division professionnelle du travail de la production et du service technologique de marché de la société Standardized sera plus évidente.


Dans la zone d'application professionnelle, le niveau professionnel de led sera toujours amélioré afin de répondre aux besoins de l'application. les produits spécialisés combinés aux besoins d'application formeront de nouveaux produits et zones de pointe, tels que le grand écran LED pour l'éclairage de la ville, le stade de sport, l'écran led dans les transports, etc.


avec le développement de la technologie et du marché, l'industrie de l'affichage LED de Chine sera progressivement améliorée dans l'ajustement. Il aura également une division du travail raisonnable et formera un nouveau modèle de l'industrie. dans la chaîne de l'industrie, la formation d'entreprises de pointe qui fabriquent des instruments et des produits d'affichage dirigés décidera de nouveau le travail des entreprises liées et reflètera la division professionnelle du travail et de la coopération. peut-être au début de l'industrie de l'éclairage des semi-conducteurs, la définition de la division professionnelle du travail et la coopération entre les fabricants d'instruments LED et les fabricants de produits d'affichage est obscure. mais avec l'expansion du marché et la maturité de la technologie, ils deviendront plus clairs.

LED Display Manufacturer

Dans le secteur de l'affichage LED, les groupes d'entreprises seront classés correctement. les entreprises axées sur le développement technologique qui accordent la priorité à la recherche sur la technologie des systèmes de contrôle; entreprises orientées vers la production à grande échelle et production standard; les entreprises spécialisées axées sur les applications pour répondre aux besoins du marché spécial, etc. seront progressivement formées.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
The Market Analysis Of LED Display Manufacturer Screen In China

2017-09-26 10:04:27

We all know LED Display industry in China started in the early 1990s. And it developed rapidly and steadily all the time. Since entering the 21st century, it made growth of 10-25% every year.The LED technology basis and level in china are relatively advanced. Major products and key technology maintained the same level with advanced level of the same industry in the whole world. But the technique is relatively backward. In terms of products standard, whole system design, reliability, manufacturing, testing measure, etc. we still have a long way to go to catch up with other countries.

Stadium LED Display

Continuous improvement of LED devices and attribution and electronic technology provide a good foundation for deepening and improving technology. Meanwhile, LED such as Led display,Led manufacturer,Electronic signs are widely used in the whole society, What’s more, the development of semi-conductor illumination brings a good opportunity for LED’s development. So LED has a good marketing prospect. Deepening technology, enriching product system, diversifying products, showing advantages of leading products are important trends of the development of LED display industry.


Publicizing and promoting relevant standards will promote the standardization of the development of LED. In conventional LED products, standardized display instruments and control system will be adopted more widely. Integrated LED display products will take up the dominant position in the industry. Professional division of work of standardized LED’s production and market technology service will become more obvious.


In professional application area, professional level of LED will be always improved in order to meet the application needs. Specialized products combined with application needs will form new LED product and areas, such as large LED display for city lighting, LED in sports stadium, LED Screen in transportation, etc.


With the development of technology and market, China’s LED display industry will be gradually improved in adjustment. It will also have reasonable division of work and form new industry pattern. In industry chain, the formation of leading enterprises which manufacture LED instruments and display products will decide the work of related enterprises again and reflect professional division of work and cooperation. Maybe at the beginning of semi-conductor illumination industry, the definition of professional division of work and cooperation among LED instrument manufacturers and display products manufacturers is obscure. But with the expansion in the market and maturity of technology, they will become clearer.

LED Display Manufacturer

Within the industry of LED display, enterprise groups will be classified properly. Technology development-oriented enterprises which give priority to control system technology research; production-oriented enterprises with large scale and standard production; special application-oriented enterprises to meet the needs of special market, etc. will be gradually formed.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top