Stage Rental LED Screen
Produits chauds
la protection d'entrée de location de sports a mené l'écran

2017-10-28 09:32:32

Nous voyons habituellement la protection de la note ou de l'entrée dans les brochures publicitaires sur les produits d'affichage à DEL, en général, elle définit le degré de protection que le produit d'écran LED de location de sport doit respecter pour un usage extérieur ou de longue durée.


Les écrans LED doivent être capables de fonctionner 24 heures par jour et 7 jours par semaine et résister à des conditions météorologiques extrêmes. Pour les fabricants, il est nécessaire que les écrans LED répondent aux critères pour les écrans LED IP65, et pour les écrans IP intérieurs. ces critères signifient - et que représentent ip65 et ip20?

Sports Rental LED Screen


tel que défini dans la norme internationale iec 60529, il classe les degrés de protection contre l'intrusion d'objets solides (y compris les parties du corps comme les mains et les doigts), poussière, contact accidentel et eau dans les enceintes électriques de l'écran LED de location. vise à fournir aux utilisateurs des informations plus détaillées que des termes marketing vagues tels que imperméable à l'eau.


le premier chiffre indique la protection contre la poussière.et \"6\" signifie étanche à la poussière, ce qui signifie qu'il n'y a pas de pénétration de poussière et une protection complète contre le contact.Le deuxième chiffre indique la protection contre les liquides.et \"7\" ne pas être possible lorsque l'enceinte est immergée dans l'eau dans des conditions définies de pression et de temps (jusqu'à 1 m de submersion).

Sports Rental LED Screen


les deux chiffres indiquent le même paramètre avec ci-dessus.mais les lettres sont différentes.et le premier \"5\" signifie protégé contre la poussière: entrée de poussière n'est pas entièrement empêché, mais il ne doit pas entrer en quantité suffisante pour interférer avec le fonctionnement satisfaisant de la le deuxième \"5\" signifie que: l'eau projetée par une buse contre l'enceinte dans n'importe quelle direction ne doit pas avoir d'effets nocifs.


selon le «critère général pour la location écran de location de sport»: l'écran LED de location de sports d'intérieur devrait être ip20 +, l'écran led de location de sports de plein air devrait être ip33 +.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
The Ingress Protection Of Sports Rental LED Screen

2017-10-28 09:32:32

We usually see the‘IP rating’or Ingress Protection in the LED Display product advertising brochures,generally it defines the protection degree that the Sports Rental LED Screen product should meet for the outdoor or long-time usage.


LED screens must be able to work 24 hours a day and 7 days a week and withstand extremely bad weather.For manufacturers it is required that the LED screens meet the criterion for outdoor LED screens IP65,and for indoor LED screens IP20.So what do these criterions mean?And what does IP65 and IP20 stand for?

Sports Rental LED Screen


As defined in international standard IEC 60529,it classifies the degrees of protection provided against the intrusion of solid objects(including body parts like hands and fingers),dust,accidental contact,and water in electrical enclosures of the Sports Rental LED Screen.The standard aims to provide users more detailed information than vague marketing terms such as waterproof.


The first digit indicates the protection against dust.And"6"means Dust Tight,which means no ingress of dust and complete protection against contact.The second digit indicates the protection against liquids.And"7"means ingress of water in harmful quantity shall not be possible when the enclosure is immersed in water under defined conditions of pressure and time(up to 1 m of submersion).

Sports Rental LED Screen


The 2 digits indicate the same parameter with above.But the letters are different.And the first"5"means Dust Protected:Ingress of dust is not entirely prevented,but it must not enter in sufficient quantity to interfere with the satisfactory operation of the equipment;complete protection against contact.The second"5"means:Water projected by a nozzle against enclosure from any direction shall have no harmful effects.


According to the"The General Criterion for Sports Rental LED Screen":Indoor Sports Rental LED Screen should be IP20+,Outdoor Sports Rental LED Screen should be IP33+.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top