Stage Rental LED Screen
Produits chauds
Slim p4.81mm affichage LED en aluminium pour DJ en plein air, spectacle des concerts

2017-10-24 17:00:42

Vous savez, tous les affichages ne sont pas un costume pour dj, un fond de scène de concerts, mais parmi les principauxLEDvitrine, P4.81, p5.95 affichage de l'affichage de la location avec son aluminium mince et légerLEDVitrine, panneau mural de 500mmx500mm, 500mmx1000mm pour optionnel, peut être plus souple pour réaliser une grande grandeur personnaliséeLEDS'affiche comme vous le planifiez.


De plus, une fois que vous sélectionnez la sérieLEDAffichage vidéo, La barre de suspension, la construction en treillis serait offerte si vous devez acheter pour configurer le mur de fond de scène, et contrôler avec un processeur vidéo, faire apparaître des images, des vidéos et des photos plus claires et plus belles, vous apporter des effets étonnants de scène à l'écran.

Donc si vous cherchez leLEDécran d'affichagePour dj, concerts de musique, p4.81 est votre premier choix, c'est la qualité et le prix abordable. N'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez appeler le +86 139 2461 2286 ou m'envoyer un email via lcfcw01@sz-lcf.com.cn et obtenir le prix auprès du meilleur partenaire d'affichage.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
Slim P4.81mm Aluminum LED Display For Outdoor DJ,Concerts Stage LED Display

2017-10-24 17:00:42

You know, not all display is suit for DJ,Concerts stage background,but among main LED display cabinet,P4.81,P5.95 rental LED display stands out with its slim and light weight aluminum LED display cabinet,unit led wall panel of 500mmx500mm, 500mmx1000mm for optional,can be more flexible to make any customized big stage LED display as you plan.



Besides,once you select the series LED video display, hanging bar,truss construction would be offer if you have to buy to set up the stage background led wall,and control with video processor,make picture,video and photos display more clear and beautiful,bring you amazing full color display stage effects. 


So if you are looking for the LED screen display for DJ,Music Concerts,P4.81 is your first choice of it’s high quality and affordable price. Please feel free to contact me. You can call +86 139 2461 2286 or send me an email via lcfcw01@sz-lcf.com.cn and get the price from the best display partner.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top