Stage Rental LED Screen
Produits chauds
Shenzhen lcf & rggled ont travaillé ensemble pour étendre l'activité d'affichage led dans le marché européen

2017-08-26 10:15:46

La technologie lcf spécialisée dans la photoélectricité LED et l'éclairage vert industriel, fournissent des produits de haute qualité et un service professionnel, principalement en fournissant un affichage LED couleur, un éclairage LED conduit, un éclairage à économie d'énergie à LED, nous sommes le premier lot de haut niveau certifié, Tech enterprises.and le partenaire, rgg led, c'est une manufacture leader d'écrans d'affichage led. Principalement fourni des produits créatifs personnalisés, dédiés à fournir des produits et des solutions de demande client, a été largement reconnu sur le marché européen.



. En août 24,2017, la technologie co shenzhen lcf, signé le rggled Ltée et accord de coopération stratégique dans le siège social de shenzhen lcf (stock code: 837293), le président de la CEL, Pingfang de ms.long et rggled président Gytis mikelinskas ont signé un accord de coopération stratégique pour le compte des deux sociétés, le succès de la cérémonie de signature fermée dans une atmosphere.since harmonieuse puis, lcf a établi un partenariat stratégique avec la région balte (y compris danemark, estonie, lettonie, finlande, Allemagne, lituanie, pologne, russie et Suède).

Company of LED Display


Lors de la cérémonie de signature, le représentant de deux entreprises parle beaucoup de la coopération commerciale. L'accord a conclu que les deux parties mettront en place un mécanisme de coopération stratégique à long terme et pragmatique dans l'esprit de \"chercher un développement commun, bénéficier mutuellement et gagner, Gagner \"et maximiser leurs avantages et fonctionnalités respectifs, ouvrir le développement de produits, la vente, la gestion d'entreprise et la coopération stratégique marketing.

Small Picth LED Display

rampe; D directeur discute avec rgg led président des nouveaux produits d'innovation



au cours de la réunion, rggled part du président du statut d'entreprise mené autour du marché baltic, il a dit que la nouvelle série de location de développement des produits ri2.97, ro3.91 / 4,81 / 5,95 / 6,25 costume pour son marché très well.and nous a donné des commentaires constructifs Avec un point de vue professionnel, pour promouvoir l'optimisation et l'application du produit d'affichage led. Il est rapporté que ces produits de série de location sont fabriqués en armoires de moulage sous pression en alliage d'aluminium de haute qualité, en technologie cnc ultra haute précision, en maintenance frontale et arrière , la couverture arrière design en utilisant le chemin de la boucle, l'installation rapide et mettre pied à terre, avec lcd affichage intelligent module.let nous permet de vérifier l'état de fonctionnement de la conduite cabinets.more stable et fiable au président use.rggled a déclaré: lcf est une marque célèbre en Chine a conduit L'industrie de l'affichage, et rggled est la société leader en Europe. La coopération est avec des avantages évidents, nos excellents produits avec les canaux existants, donc je suis plein de confiance dans la promotion des écrans d'affichage de lcf Autour des zones baltes

LED Display Manufacturer

Les deux parties discutent du contenu de l'accord



pour cette société, ms.long Pingfang pensé que c'est la tendance pour nous, lcf a augmenté canal beaucoup de marchés étrangers depuis 2016, de l'accord de coopération stratégique, il montre fortement que la marque lcf sur les marchés étrangers a été largement reconnu, rggled choisir lcf , est la fierté de rggled, aussi la fierté de lcf.through rggled ses propres avantages, la promotion de l'aide, pour bénéficier rggled au même time.it élargira la part de marché autour des zones baltiques, et aussi favoriser le développement de l'Europe dans lcf Marché et tout le marché mondial.


obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
Shenzhen LCF & RGGLED Worked Together For Extending LED Display Buisness In European Market

2017-08-26 10:15:46

LCF Technology specialized in LED photoelectricity and green lighting industrial,provide customer high quality products and professional service,mainly engaged in providing full color LED display,LED green lighting,LED energy saving lighting,we are the first batch of state-level certificated high-tech enterprises.And the partner,RGG LED,it’s a leading manufactory of LED display screens.Mainly provided creative customized LED products,devoted to provide customer requirement products and solutions,has been widely recognized around the European market.



On August 24,2017,Shenzhen LCF Technology Co.,Ltd.and RGGLED signed the strategic cooperation agreement in head office of Shenzhen LCF(stock code:837293),The chairman of LCF,Ms.Long Pingfang and RGGLED Chairman Gytis Mikelinskas signed a strategic cooperation agreement on behalf of both companies,the signing ceremony success closed in a harmonious atmosphere.Since then,LCF has established a strategic partnership with the Baltic region(including Denmark,Estonia,Latvia,Finland,Germany,Lithuania,Poland,Russia and Sweden).

Company of LED Display


At the signing ceremony,the representative of two company talk a lot of the business cooperation.the agreement concluded that the two sides will establish a long-term and pragmatic strategic cooperation mechanism in the spirit of"seeking common development,mutual benefit and win-win"and maximizing their respective advantages and features,open product development,sales,business management and marketing strategic cooperation.

Small Picth LED Display

R & D director discuss with RGG LED chairman of the new innovation products



During the meeting,RGGLED chairman share the LED business status around Baltic market,he said that the newest development rental series products-RI2.97,RO3.91/4.81/5.95/6.25 suit for its market very well.and gave us constructive comments with professional point of view,to promote further optimization and application of the LED display product.It is reported that this rental series products are made of high quality aluminum alloy die-casting cabinet,ultra-high precision CNC technology,support front and rear maintenance,back cover design using the buckle way,quick installation and dismount,with LCD intelligent display module.Let us can check the working condition of LED cabinets.More stable and reliable to use.RGGLED chairman said:LCF is a famous brand in China LED display industry,and RGGLED is leading LED company in Europe.The cooperation is with obvious advantages,our excellent products with the existing channels,so I am full of confidence of the promotion for LCF’s display screens around the Baltic areas

LED Display Manufacturer

The two sides discuss the content of the agreement



For this corporation,Ms.Long Pingfang thought it’s the trend for us,LCF has increased lots channel of foreign market since 2016,From the strategic cooperation agreement,it strongly shows that the LCF brand in foreign markets has been widely recognized,RGGLED choose LCF,is the pride of RGGLED,also the pride of LCF.Through RGGLED its own advantages,help promotion,benefit for RGGLED at the same time.It will enlarge the market share around Baltic areas,and also promote the development of LCF in the European market and whole global market.


get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top