Stage Rental LED Screen
Produits chauds
nouvelle ville intelligente a mené l'écran, il peut faire plus de choses

2017-11-14 16:18:14

par la planification de la circulation et le centre de recherche de design de Shenzhen co technologie lcf, intégration indépendante de la recherche et développement d'un produit, appelé \"la route de la barre de sagesse commune\", puissant, mais reflète également la civilisation de la ville, la tige à l'intérieur, les étrangers ne peuvent pas voir, était connue comme le lampadaire de «l'homme de fer» invisible.

LED Large Display


la scène peut être vu, le poteau vient avec un écran mené intelligent de ville, affichage défilant en temps réel entourant les conditions de circulation, temps de voyage, les espaces de stationnement environnants, les conditions atmosphériques et toute autre information de voyage. à moins de 50 mètres du lampadaire, l'utilisateur peut accéder à l'internet wi-fi gratuit. à côté de lui, vous pouvez voir qu'une alarme est installée sur le poteau de la lampe, l'utilisateur qui peut être utilisé pour l'appel d'urgence.


Selon les rapports, centre de transport au cours des dernières années a été engagé à explorer le concept de l'intégration routière intelligente et la mise en œuvre de la voie, a initialement formé un droit de propriété intellectuelle indépendante de la solution intégrée de la sagesse de la route. pour atteindre un haut degré d'intégration des lampadaires et de la barre vidéo, barre de signalisation, barre et autres barres d'information, et le corps de barre réservé au moins 5 trous structure, l'avenir du nouvel équipement peut répondre aux exigences d'accès, réduire la duplication et des fouilles fréquentes sur les routes.

LED Lamp Display


par rapport à la lampe de rue intelligente domestique et étrangère pour résoudre les régimes existants, le centre de trafic de Shenzhen a développé une route de la sagesse commune est la plus grande caractéristique de la tige peut réaliser une gestion fine, résoudre le département de la gestion urbaine niveau, améliorer le niveau de gestion de la route intelligente. basé sur la combinaison de l'image vidéo et ai algorithme, la reconnaissance intelligente de la chaussée endommagée, a trouvé le problème de la poussée automatique en temps réel aux ministères responsables, résoudre l'inspection traditionnelle du personnel trouvé en temps opportun, de réduire le risque de la route.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
New Smart City LED Screen, It Can Do More Things

2017-11-14 16:18:14

by the traffic planning and Design Research Center of Shenzhen LCF Technology Co,Ltd independent integration of research and development of a product, called "the road of common wisdom bar", multi bar one, powerful, but also reflects the city's civilization, equipment in the rod inside, outsiders can not see, was known as the lamppost of the invisible "iron man".

LED Large Display


The scene can be seen, the pole comes with a Smart City LED Screen, real-time scrolling display surrounding traffic conditions, travel time, the surrounding parking spaces, weather conditions and other travel information. Within 50 meters of the lamppost, user can access the Wi-Fi free internet. Close to it, you can see that an alarm is installed on the lamp pole, user which can be used for the emergency call.


According to reports, transportation center in recent years has been committed to exploring the concept of intelligent road integration and implementation of the path, has initially formed an independent intellectual property rights of the integrated solution of the wisdom of the road. To achieve a high degree of integration of lampposts and video bar, signage bar, rod and other information screen bar, and the bar body reserved at least 5 hole structure, the future of the new equipment can meet the access requirements, reduce duplication of pole and frequent road excavation.

LED Lamp Display


Compared with the domestic and foreign intelligent street lamp to solve the existing schemes, the Shenzhen traffic center developed a road of common wisdom is the biggest characteristic of rod can achieve fine management, solve the traffic department, urban management department in the short board road management level, enhance the management level of intelligent road. Based on the combination of video image and AI algorithm, the intelligent recognition of pavement damaged, found the problem of real-time automatic push to the responsible departments, solve the traditional personnel inspection found a timely manner, to reduce the risk of road.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top