Stage Rental LED Screen
Produits chauds
LCF fournit de grands écrans LED pour les Jeux de l'Amérique centrale et des Caraïbes de 2018

2018-07-25 09:11:54

Le mois de juillet en Colombie est l’automne, c’est la saison des Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes! La cérémonie d’ouverture attire l’attention de tout le pays. Félicitations pour le client, les événements ont été un grand succès.


Les clients fabriquent plusieurs tailles de panneaux vidéo à led de 200 mètres carrés au total, à condition que l'installation créative soit accompagnée d'une exposition d'arrière-plan sur scène. Modèle P4.81mm pour extérieur utilisant les DEL Nationstar à face noire SMD1921. La luminosité élevée permet des images claires et nettes sous le soleil direct, la fonction de protection contre les intempéries assure la stabilité du spectacle en plein air, leurs équipes.

Ce n’est pas la première fois que LCF fournit de grands écrans à led pour les zones sportives, nous sommes fiers d’obtenir de grandes ventes dans les écrans d’animation, à l’exception de l’affichage publicitaire du périmètre mené par le stade de football.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
LCF Supply Large LED Screens For 2018 Central American and Caribbean Games

2018-07-25 09:11:54

The July in Colombia is Autumn, it’s the season for Central American and Caribbean Games! The opening ceremony draw the whole country’s attention. Congratulation for the client, the events has been achieved a great success.


Clients make several size of led video panels totally 200 square meters, provided creative installation led stage background display show. Model P4.81mm for outdoor by using SMD1921 black face Nationstar LEDs .The high brightness presents clear and sharp pictures under direct sunlight, the fine weather proof feature makes the screens stable outdoor show, so the fans and Audience can enjoy the party and cheer for their teams.

This is not first time that LCF supply large led screens for sports areas, we are proud that, except for football stadium led perimeter advertising display, we also achieve big sales in the entertainments led screen displays.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top