Stage Rental LED Screen
Produits chauds
première exposition de lcf en 2018: mystérieux téhéran · iran m + une exposition internationale de la publicité

2017-11-24 14:05:13

L'Iran est un pays qui a une histoire de quatre ou cinq mille ans, et a une saveur persane riche et une forte couleur religieuse. Au cours des dernières années, l'économie de l'Iran s'est généralement maintenue à une faible vitesse. Le commerce bilatéral entre la Chine et l'Irak continue d'augmenter alors que les pays européens et américains abolissent les longues sanctions économiques et commerciales contre l'iran. En conséquence, les relations sino-iraniennes inaugureront une nouvelle opportunité, qui apportera également des opportunités commerciales illimitées pour l'industrie de la publicité et de l'imprimerie. cette fois, lcf a décidé que l'iran était la première exposition de son exposition internationale de 2018 et avait apparemment un grand espoir pour le voyage.

Téhéran est situé dans le nord du centre de l'iran, situé sur le côté sud de la chaîne du comté dans la marge nord du vaste plateau iranien. iran m + un salon international de la publicité est la seule exposition de l'industrie de la publicité iranienne, soutenue par le gouvernement municipal de Téhéran et l'association iranienne des importateurs de publicité. l'espace intérieur et extérieur de la salle d'exposition a déjà dépassé 20000 mètres carrés et est divisé en 6 pavillons. Le nombre d'exposants a atteint 270, avec des participants de Chine, de Corée du Sud, du Japon et de Turquie. le nombre de visiteurs a également atteint plus de 51000 personnes.

Outdoor LED Display

nom: iran m + une exposition internationale de publicité 2018

date & date: 2 ~ 5 janvier

stand n °: 13 stand n ° 7, salle d'exposition.

produits d'exposition: pf4 intérieur en couleur, ps8 extérieur en couleur

adresse: centre international d'exposition iran téhéran

lcf ledpf4 (armoire en aluminium coulée sous pression 768x768mm)

Advertising LED Display

modèle de produit: p4.0

pas de pixel: 4,0 mm

l'affichage mené d'intérieur de pf4 adopte la technologie de traitement de panneau de dissipation thermique élevée, avec la dissipation thermique rapide, le gaspillage bas, et le taux de conversion ultra élevé, comparant avec l'écran d'affichage conventionnel, l'effet d'économie d'énergie est 30% plus haut que cela. les différents lots de modules peuvent être épissés, et la balance d'image est fine et lisse.

lcf ledps8.0 (armoire de fer 768x768mm);

Full Color LED Display

modèle de produit: p8

pas de pixel: 8.0 mm

ps8.0 plein écran de publicité led couleur extérieure avec une nouvelle conception de masque, de sorte que la lumière émise par le led peut presque jusqu'à zéro réflexion pour assurer l'effet de l'affichage de l'écran. conception de module-armoire unité utilisant la technologie de pulvérisation à haute température, ce qui améliore grandement la fonction anti-rouille. l'avant du module adopte de la colle importée de haute qualité pour remplir le plastique avec un anneau en caoutchouc étanche à l'arrière. le module a la capacité imperméable à l'eau et la capacité anti-poussière sur ip65. Il est largement utilisé dans la place municipale, les services financiers, les hôtels, les immeubles de bureaux, les établissements de service public et d'autres environnements extérieurs.

le choix de l'iran comme première étape de l'exposition internationale du lcf en 2018, en plus du positionnement précis sur le marché, mais aussi de la pénétration antérieure de lcf sur le marché de l'affichage en iran. seulement en 2017, lcf avait construit un certain nombre de cas de boutique en iran, laissez-nous les sentir ensemble.

Full Color LED Display


Face aux décideurs iraniens à travers l'exposition directement, nous serons en mesure d'obtenir plus de contacts avec des partenaires et des clients potentiels. il a également un impact positif sur la coopération profonde ultérieure et le développement du marché iranien. nous avons assez de raisons de croire que l'iran, qui est dans la reprise économique, nous apportera plus de surprises en 2018!

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
LCF’s First Exhibition In 2018: Mysterious Tehran· Iran M +A International Advertising Exhibition

2017-11-24 14:05:13

Iran is a country that has a history of four or five thousand years, and has a rich Persian flavor and strong religious color. In recent years, Iran's economy has generally kept at a low speed. The bilateral trade between China and Iraq continues to rise as the European and American countries abolish the long economic and trade sanctions against Iran. As a result of it, Sino-Iranian relations will usher in a new opportunity, which will also bring unlimited business opportunities for advertising and printing industry. This time, LCF decided Iran as the first beginning exhibition of its 2018 international exhibition, and apparently had great hope for the trip.

 Tehran is situated in the north of central Iran, located on the south side of the Earl range in the northern margin of the vast Iran plateau. Iran M +A International Advertising Exhibition is the only advertising industry exhibition in Iran, supported by the Tehran municipal government and the Iranian advertising importers association. The indoor and outdoor area of the exhibition hall  has already exceeded 20000 square meters and is divided into 6 pavilions. The number of exhibitors reached 270, with participants from China, South Korea, Japan and Turkey. The number of visitors also has reached more than 51000 people.

Outdoor LED Display

Name: Iran M +A International Advertising Exhibition 2018

Date & Date: 2 ~ 5 January

Booth No:  13 booth No. 7, exhibition hall.

Exhibition Products: PF4 indoor full-color, PS8 outdoor full-color

Address: Iran Tehran International Exhibition Center

LCF LEDPF4 (Die-casting Aluminum cabinet 768x768mm)

Advertising LED Display

Product Model: P4.0

Pixel Pitch: 4.0 mm

The PF4 indoor LED display adopts high heat dissipation panel processing technology, with fast heat-dissipation, low wastage, and ultra high conversion rate, comparing with the conventional display screen, energy saving effect is 30% higher than that. The different batches of modules can be splicing, and the picture balance is fine and smooth.

LCF LEDPS8.0 (Iron Cabinet 768x768mm);

Full Color LED Display

Product Model: P8

Pixel Pitch: 8.0 mm

PS8.0 outdoor full color LED advertising display with a new mask design, so that the light emitted by the LED almost can up to zero reflection to ensure the effect of screen display. Unit module-cabinet design using high temperature spraying technology, which greatly improving anti-rust function. The front of the module adopts high-quality imported glue to fill the plastic with a waterproof rubber ring on the back. The module has high water-proof ability and dust-proof capability over IP65. It is widely used in the municipal square, financial services, hotels, office buildings, public service establishments and other outdoor environment.

The selection of Iran as the first stop of the LCF’S International Exhibition in 2018, in addition to the accurate market positioning, but also benefited from LCF’s previous penetration of Iran LED display market. Only in 2017, LCF had built a number of boutique cases in Iran, let us feel them together.

Full Color LED Display


Facing the Iranian decision-makers through the exhibition directly, we will be able to get more contact with potential partners and clients. It also has a positive impact on the subsequent deep cooperation and the development of Iran market. We have enough reasons to believe that Iran, which is in the economic upturn, will bring us more surprises in 2018!

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top