Stage Rental LED Screen
Produits chauds
Ecran Led Extérieur LCF P3.91 Paru Au Festival De Musique De Saint-Gall

2018-07-28 12:10:15

Ecran Led Extérieur LCF P3.91 Paru Au Festival De Musique De Saint-Gall


2018.6.29-2018.7.13, Une grande et belle comédie musicale "Edger" est présentée au théâtre de Saint-Gall. La LCF a fourni trois petits écrans pour que le spectacle puisse afficher du texte. Bien que l'écran ne soit pas grand, il offre au public une meilleure expérience visuelle.


Il est notre nouveau design P3.91 extérieure Cabinet de moulage sous pression en aluminium avec lampe Led Nationstar, la taille de l'armoire est 500X500mm et le poids est seulement 7,5 kg. Il est pratique pour l'installation de projet de location en plein air. La haute luminosité et le rafraîchissement élevé garantissaient un bon effet d'affichage et le client était très satisfait.


Lorsque nous demandons un commentaire au client, il dit:

Le système fonctionne correctement. Pour l'année prochaine, nous devons penser à un contrôle automatique de la luminosité avec un capteur de lumière. Cette année, je continue d'ajuster la luminosité à la main, car nous devons d'abord acquérir de l'expérience avec les paramètres de luminosité.

Dans l'attente de la prochaine coopération avec St. Gallen Theatre et Hope, il y aura plus d'écrans à leds sur le marché européen.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
LCF P3.91 Outdoor Led Screen Appeared At The St. Gallen Music Festival

2018-07-28 12:10:15

LCF P3.91 Outdoor Led Screen Appeared At The St. Gallen Music Festival


2018.6.29-2018.7.13 ,A grand and beautiful musical "Edger" was staged at the St. Gallen Theatre. LCF provided three small screens for the show to display text. Although the screen is not large, it gives the audience a better visual experience.


It is our new design P3.91 outdoor Die-Casting Alumilum Cabinet with Nationstar Led Lamp,Cabinet Size is 500X500mm and  the Weight is only 7.5Kg. It is Convenient for the installation of outdoor rental project. The high brightness and high refresh guaranteed a good display effect and the customer was very satisfied.


When we ask comment from client and he said:” 

The system is working properly. For the next year we have to think about an automatic brightness control with a light sensor. This year, I still adjust the brightness by hand, because we first need to gain experience with the brightness settings.”

Looking forward to the next cooperation with St. Gallen Theater and Hope there will be more LCF led displays appear  in the European Market.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top