Stage Rental LED Screen
Produits chauds
lcf vous invite à l'exposition d'image d'impact visuel à Sydney octobre

2017-09-08

Octobre, un mois d'automne en automne, cela signifie une saison de récolte à tout le chinois, mais loin de là, dans l'autre hémisphère de la terre, l'Australie est au printemps, débordant de vigueur et de vitalité. L'exposition d'impact visuel expo, que l'exposition nous ont été attendus depuis longtemps, se tiendront à sydney en octobre. Par rapport, l'exposition visuelle d'image d'impact a été menée avec succès depuis 14 ans, cette exposition professionnelle a construit le pont entre les fabricants internationaux et les entreprises commerciales locales d'Australie, tout en apportant à grand potentiel de développement pour l'industrie de la publicité en Australie.


Stage Advertising LED Display


Sydney, l'économie et le centre financier australien, est également célèbre pour l'industrie itinérante. Comme la plus grande ville si l'Australie, Sydney est une ville d'immigration standard, une multiculture dynamique et une conception créative, l'industrie financière, l'industrie manufacturière et les voyages L'industrie est la partie principale de l'économie de marché de Sydney. Des données statiques de la scène australienne, du concert, de la musique de théâtre et du drame sont devenues au symbole de sydney, il y aurait presque un grand spectacle ou un concert chaque semestre, l'industrie du divertissement joue un rôle Un rôle décisif dans l'économie nationale australienne. Il est judicieux de développer avec la tendance, alors que la marque internationale dans l'industrie led mondiale, lcf (code stock: 837293) vous rencontre à Sydney, en octobre, nous nous concentrerons sur le lancement de la location de scène p4.81afficher, pour assister à l'événement spectaculaire de l'image d'impact visuel expo2017.


Stage Rental LED Display


les avantages de l'affichage LED lcf p4.81:

1, super léger: taille de l'armoire 500 * 500mm, poids moins 3kg, peut être levé d'une seule main; 2, super mince: armoire en aluminium moulé sous pression, la plus grande partie d'épaisseur est seulement 68 mm, haute intensité, haute précision, très tenace et pas facile d'être hors de forme. 3, compatible: nouvelle conception de structure pour répondre aux différentes exigences d'installation. 4, installation rapide: l'assemblage de deux armoires peut être terminé en 10 secondes, l'écart de joint fractionné est réduit à 0,05 mm précisément. 5, fiable: dureté élevée, excellent effet de dissipation de chaleur. 6, stable à un fonctionnement élevé: double système de contrôle de sauvegarde, la structure du circuit de l'armoire est conçue sans déplacement d'enroulement. 7, de larges applications: location de scène, lieux d'attractions et plus de circonstances extérieures / intérieures.


en poursuivant la personne et en contrôlant l'avenir, ces actions mènent à la conquête d'une grande réputation dans le monde, la stratégie de la distribution mondiale évolue continuellement. Dans cette image d'impact visuel expo, lcf fera une fête visuelle différente à tous les visiteurs en collectant des haut- tech.here, nous vous invitons à visiter notre stand d'exposition sincèrement.


stand no: f30

heure: 11-13 octobre 2017

ajouter: halls 1-2 centre de congrès international, Darling Harbour, sydney, nsw

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
LCF Invites You To Visual Impact Image Expo In Sydney October

2017-09-08

October,a golden autumn month,it means a harvest season to all Chinese,but far away from here,in the other hemisphere of earth,Australia is during Spring,brimming over with vigour and vitality.Visual Impact Image Expo,which the exhibition we have been expected for long time,is going be held in Sydney October.By report,Visual Impact Image Expo has been held successfully for 14 years already,this professional exhibition built the bridge between international manufacturers and Australia local commercial companies,while bringing to a great developing potential for Australia advertising industry.


Stage Advertising LED Display


Sydney,the economy and financial center of Australia,is also famous for the traveling industry.As the largest city if Australia,Sydney is a standard immigrant city,dynamic multiculture and creative conception conversed here,the high developed financial industry,manufacture industry and traveling industry are the main part of Sydney market economy.From static data of Australia stage media area,concert,stage music play,and drama became to Sydney’s symbol,there would be held almost a big show or concert each half month,entertainment industry plays a decisive role in the Australia national economy.It is wise to develop with the trend,as the international brand in global LED industry,LCF(stock code:837293)meet you in Sydney October,we will focus on launching P4.81 stage rental LED display, to witness the spectacular event of  Visual Impact Image Expo2017.


Stage Rental LED Display


The advantages of LCF P4.81 LED display:

1、Super light:cabinet size 500*500mm,weight less 3KG,can be lift by single hand; 2、Super slim:die-casting aluminum cabinet,the bigger thickness part is only 68mm,high intensity,high precision,very tenacious and not easy to be out of shape. 3、Compatible:new structure designing to meet different install requirements. 4、Fast installation:assembly two cabinets can be finished in 10 seconds,the split joint gap is reduced to 0.05mm precisely. 5、Reliable:high hardness,excellent Heat dissipation effect. 6、High working stable:double backup control system,the cabinet circuit structure is designed without winding displacement. 7、Wide applications:stage rental,amusement place and more outdoor/indoor circumstances.


Chasing person and controlling the future,these actions lead LCF to get high reputation in global,the strategy of global distribution is moving on Steadily then.In this Visual Impact Image Expo,LCF will make a different visual feast to all visitors by collecting high-tech.Here,we invite you to visit our exhibition booth sincerely.


Booth No:F30

Time:11-13 October 2017

Add:Halls 1-2 International Convention Centre,Darling Harbour,Sydney,NSW

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top