Stage Rental LED Screen
Produits chauds
LCF aller en Egypte pour visiter notre agent et obtenir une situation gagnant-gagnant

2017-08-09 15:55:35

Alexandria, avec la réputation de \"mariée égyptienne\" de cette ville qui est le plus grand port et la deuxième plus grande ville d'Egypte, environ 30 millions de personnes, les immeubles urbains, les supermarchés, tous les types de restaurants abondent, est également un monde célèbre lieu touristique.


L'agent exclusif de lcf, la société de mahmoud ------ plus import et export est situé dans cette belle ville.mohammad qui est le CEO des importations et des exportations de plus a visiter le siège social lcf à Shenzhen à plusieurs reprises. Réellement, Mohammad est revenu à Alexandre moins que Un mois, il invite lcf à aller à Alexandrie pour en savoir plus sur sa société et le marché en Egypte pour l'orientation du marché et participer à la planification de sa nouvelle entreprise.


Selon l'introduction de Mohmoud, en tant que pays de la troisième économie en afrique, l'Egypte a relativement l'industrie, l'agriculture et le secteur de l'industrie du service relativement, mais dans la zone d'affichage led, elle dépend principalement de l'importation. Généralement, il importe leModule ledS, L'alimentation, l'armoire vide et la carte de contrôle de lcf et l'assembler dans l'armoire, l'écran dans sa salle de montage. Nous avons un ingénieur professionnel ici. Chaque partie d'egypt lcf est une garantie de haute qualité. L'affichage LED lcf est très populaire en Egypte, largement utilisé dans les centres commerciaux, les magasins et le marché de location. Les clients locaux pensent fortement à l'effet de l'affichage et à la qualité. Une grande réputation là-bas qui a jeté une base solide en Egypte pour ouvrir un marché plus vaste.


Il sera d'une grande aide pour l'agent d'étendre le marché à l'endroit local s'il y a des choses qui connaissent bien le produit peut aider l'agent à suivre le travail, à visiter les clients avec l'agent ensemble, guider le travail Depuis la pré-vente après la vente tous les services, il sera plus convaincant de vendre le produit. Bien queLCFLes produits ont été approuvés par le marché et la tendance du marché est très bonne, c'est un bon choix pour augmenter l'investissement sur le marché dans le temps, la décision de choisir l'emplacement et l'échelle de la nouvelle usine sont très importantes.


Le fondateur de lcf ms.long piingfang a indiqué que: lcf attache une grande importance à la relation entre lcf et notre allié, lcfaffichage LEDS'allument en Egypte et embellissent la ville ici, tout cela ne peut être séparé de l'intention des opérateurs commerciaux de notre agent. La communication et la recherche du marché est bonne à la fois pour l'agent et pour nous-mêmes, lcf est d'accord et appuie les conseils de mahmoud, a préparé le personnel concerné à l'Egypte, dans l'espoir de promouvoir la coopération de suivi au niveau supérieur. Maintenant, la personne apparentée a A terminé tout le travail en Egypte et a été soutenu par l'entreprise.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
LCF Go To Egypt To Visit Our Agent And Getting Win-Win Situation

2017-08-09 15:55:35

Alexandria,with the"Egyptian bride"reputation of this city which is the largest harbor and the second largest city of Egypt,about 30 million population,urban high-rise buildings,supermarkets,all kinds of restaurants abound,also is a world-famous tourist place.


LCF’s Exclusive Agent Mahmoud’s company------MAS IMPORT AND EXPORT is located in this beautiful city.Mohammad who is the CEO of MAS IMPORT AND EXPORT has visit the headquarter LCF in Shenzhen repeatedly.Recently,Mohammad just returned to Alexander less than one month,he invite LCF to go the Alexander to know more about his company and the market in Egypt for market guidance and participate in his new company's floor planning.


According to the introduce from Mohmoud,as the third economy country in Africa,Egypt has the complete industrial,agricultural and service industry system relatively,but in the LED display area,it’s rely on import mainly.Usually he import the LED Modules,Power Supply,Empty Cabinet and Control Card from LCF and assembly it into Cabinet,screen in his assembly room.We have professional engineer here. Every part from Egypt LCF is high quality guarantee.And LCF LED display is very popular in Egypt which is widely used in the shopping malls,shops and rental market.Local customers are think highly of the display’s effect and quality.LCF LED display has a great reputation in there which laid a solid foundation in Egypt for open up a larger market.


It will be a great help for the agent to expand the market in local place if there is a stuff who have a good knowledge of the product can help the agent to follow up the work,to visit customers with the agent together,guide the work since pre-sale to after sales all of the services,it will be more convincing for sale the product.Although LCF products have been approval by the market,and the trend of the market is very good,it’s a wise choice to increase the investment in market in time,the decision of choose the location and the scale of the new plant are being very important.


The founder of LCF Ms.LONG PIINGFANG indicated that:LCF attaches great importance to the relationship between LCF and our ally,LCF LED display light up in Egypt and beautify the city here,all of these can not be separated from the intention of the business operators of our agent. Communication and research the market is good both to the agent and ourselves,LCF is agree and support the advice of Mahmoud,has been preparing the relevant personnel move to Egypt,hoping to promote follow-up cooperation into higher level.Now the related person has finished all of the work in Egypt and backed to company.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top