Stage Rental LED Screen
Produits chauds
LCF apporte son innovation Un écran à LED apparaît à Téhéran

2018-01-06 09:45:21

Le premier voyage sur le marché d'outre-mer de LCF L'équipe est présente au salon M + A International Advertising Expo 2018 en Iran, qui a finalement remporté un vif succès.

LED Display Screen Shows Up In Teheran Iran

Ce spectacle publicitaire a eu lieu à Téhéran Exposition Internationale & amp; Palais des congrès, Téhéran, Iran du 2 au 5 janvier. M + Un spectacle publicitaire, une plate-forme de publicité de grands professionnels pour l'industrie d'affichage led pour montrer leurs différents types d'écran mené au Moyen-Orient, qui peut également partager les derniers développements et technologiques aux clients. Et cette exposition offrirait également une chance à certains des distributeurs d’écrans dirigés, qui souhaitent rechercher de NOUVEAUX fournisseurs pour coopérer à l’avenir.

LED Display Exhibition In Teheran Iran

LCF a loué le mur vidéo à led incurvé P3.91 au client iranien qui l’avait déjà acheté auparavant et a introduit notre nouveau plancher d’innovation affichage LED pour montrer dans l'exposition, il avait attiré beaucoup d'attention des acheteurs. Cette armoire en aluminium moulé sous pression de 500 x 500 mm a été conçue et lancée en octobre 2017. C’est pour non seulement à l’intérieur et à l’intérieur; application d’événement sur scène en plein air, peut également servir d’affichage led au sol. La LCF organisera de nombreuses expositions dans différents pays en 2018, et vous invite tous à nous rendre visite et à nous rencontrer à ce moment-là.


Le Moyen-Orient est un nouveau marché potentiel pour la demande croissante d’écrans à LED, à la fois pour la publicité et les événements. Maintenant, LCF a déjà un client en Arabie saoudite, à Dubaï, au Koweït, en Iran et en Turquie. Nous veillons à ce que la marque de LCF devienne à l’avenir bien connue sur ce marché.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
LCF Bring It's Innovation LED Display Screen Shows Up in Teheran Iran

2018-01-06 09:45:21

The first journey in the overseas market of LCF Team is in M+A International Advertising Expo 2018 in Iran, which came to a big success in the end.

LED Display Screen Shows Up In Teheran Iran

This advertising show took place in Tehran International Exhibition & Convention Centre, Tehran, Iran from Jan,2nd to Jan,5th. M+A Advertising show, a large professionals advertising platform for led display industry to show their different kinds of led screen in Middle East, which also can share the latest development and technological to the clients. And this exhibition would also provided a chance to some of led display distributors, who want to look for a NEW suppliers to cooperate in the future. 

LED Display Exhibition In Teheran Iran

LCF rented the curved led video wall P3.91 from the Iran customer who bought from us before, and brought our new innovation floor led display to show in the Exhibition,it had drawn much attention from purchasers. This 500x500mm die casting aluminum cabinet was designed and launched in October,2017. It’s for not only indoor & outdoor stage event application ,also can use as floor led display. LCF will have many Exhibitions in different countries in 2018, welcome all of you to visit and meet with us at that time.


Middle East is a new potential market for fast increasing demand of led display screens, both for advertising filed and events areas. Now LCF already has it’s customer in Saudi Arab,Dubai,Kuwait, Iran, and Turkey,we are ensure that in the future, LCF’s brand will become well known in this market.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top