Stage Rental LED Screen
Produits chauds
L'affichage LED fixé à l'intérieur devient le point culminant de la Chine led 2017

2017-09-18 11:00:49

a conduit la Chine en 2017, en entrant dans le hall, les images glamour et les vidéos de différents types d'écrans led ont attiré les yeux des visiteurs. Comme introduction, plus de 90% des exposants de l'événement sont des sociétés d'affichage à la tête et des entreprises commerciales connexes. payé par plus d'attention.com, il y a deux ans, la technologie d'affichage à LED s'est développée pour devenir plus créative. De nombreux nouveaux produits nouveaux sont commercialisés.

Indoor Fixed LED Display


indubitablement,affichage à LED fixé à l'intérieura été le point culminant de l'exposition. La technologie pitch pitch améliorera considérablement la définition de l'écran. Le principal fournisseur d'affichage à LED présentée montre ses derniers produits d'affichage à petite hauteur dans le site, y compris leyard avec u1.9 k4 ultra large led display.at presente, le plus petit pitch peut atteindre 1,0 mm. Certaines entreprises plus solides ont commencé à développer un affichage à 0,9 mm, 0,8 mm et même à un peu plus petit.


cependant, du point de vue de l'industrialisation et de l'acceptation du marché, 1,0 mmaffichage à petite hauteurest immature. De plus, le coût de l'affichage à cristaux liquides de 1,0 mm est très élevé, en raison du problème du matériel et de la technologie. Dans le présent, le petit pas généralement accepté est u2.5 et 2.0mm. Bien que le produit u1.9 soit mature. encore à l'étape principale pour entrer sur le marché.En plus du pitch pixel, nous pouvons comprendre que l'industrie de l'affichage led a également obtenu une nouvelle percée dans la structure. L'écran peut être façonné dans toutes les formes souhaitées.

Indoor Advertising LED Display


en même temps, une faible luminosité avec un niveau de gris élevé est une autre direction développée importante. Les écrans avec une saturation de couleur plus élevée peuvent faciliter l'attirail des passagers. Mais la brillance peut facilement causer une fatigue visuelle. De la façon dont la réduction de la luminosité pendant la mise à niveau du niveau de gris est le point clé pour affichage à led fixe fixe.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
Indoor Fixed LED Display Become The Highlight Of LED China 2017

2017-09-18 11:00:49

LED CHINA 2017,While entering the hall,the glamorous images and videos from various types of LED displays attracted the eyes of visitors.As introduction,above 90%exhibitors of the event are LED display companies and related business enterprises.indoor LED display has been paid by more attention.Compared with two years ago,LED display technology has developed to more creative.And many new novel products come to the market.

Indoor Fixed LED Display


Undoubtedly,Indoor Fixed LED Display has been the highlight of the exhibition.Small pitch technology greatly upgrades the screen's definition.Many leading LED display supplier show their latest small pitch LED display products at site including Leyard with U1.9 K4 ultra large LED display.At present,the smallest pitch can reach to 1.0mm.Some stronger enterprises has begun to develop 0.9mm,0.8mm and even smalller pitch LED display.


However,from viewpoint of industrialization and market acceptance,1.0mm small pitch LED display is immature.Further more the cost of 1.0mm LED display is very high,due to the problem of material and technology.At present,the commonly accepted small pitch is U2.5 and 2.0mm.Although with mature technology U1.9 product is still in the primary stage for entering market.Besides pixel pitch,we can understand that LED display industry also got new breakthrough in structure.The screen can be shaped into any desired forms.

Indoor Advertising LED Display


At same time,Low brightness with high gray level is another important developed direction.Screens with higher color saturation can easier attract passengers‘attention.But over brightness will easily cause visual fatigue.So how to reducing brightness while upgrade gray level is the key point for Indoor Fixed LED Display.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top