Stage Rental LED Screen
Produits chauds
La signalisation numérique géante à haute luminosité a conduit l'installation d'un mur vidéo au Mexique

2017-10-24 17:27:06

numériqueAffiche publicitaire à LEDEst le signe de la révolution du 21ème siècle dans l'imprimerie. Ce n'est pas seulement un attrait visuel clair et clair, mais la facilité qu'il faut pour changer le contenu en quelques minutes.


LCF a installé de nombreux affichages extérieurs au Mexique, en fonction des différentes spécifications et exigences de notre client, pour l'hôtel, le bâtiment et le centre commercial, monté sur le murAffichage led extérieur, Le grand panneau de bord du stade sportif, les écrans d'affichage à LED perimétrique, le panneau menant à la station d'essence et la construction en acier installent un grand écran LED extérieur.


Led pleine couleur extérieureLes panneaux de signalisation et les panneaux vidéo sont disponibles en différentes tailles et résolutions, le modèle le plus populaire actuel avec le pitch 4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 10mm, 16mm pour le choix, le type smd et la technologie de guidage par plomb pour s'adapter à différents environnements d'installation.lcf outdoor Affichage LED avec une qualité élevée, peut fonctionner très bien dans un environnement difficile, quelle que soit la journée froid extrême ou le jour fort ensoleillée.


En plus, avec une luminosité élevée et plus attrayant de la belle couleur, des vidéos et de l'affichage d'animation, ils sont visibles depuis de longues distances, un logiciel convivial offre une flexibilité illimitée pour garder les messages pertinents et à jour afin que les gens prêteront attention. Pourquoi ne pas commencer à prendre unMur d'affichage vidéo numérique en plein airÀ partir de lcf led display maintenant, pour obtenir beaucoup plus de publicité publicitaire et de profit pour le prochain projet.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
High Brightness Giant Digital Signage LED Video Wall Install In Mexico

2017-10-24 17:27:06

Digital LED advertising displays is the sign the 21st century revolution in printing.Not only is it in visually appealing bright and clear,but the ease to that it takes to change the content in minutes.



LCF has installed a plenty of outdoor displays in Mexico, to suit our client’s different specs and requirements, for hotel, building and shopping mall wall mounted Outdoor LED display,Large sports stadium score led billboard, perimeter led display screens,Gas station led sign and steel construction install big outdoor led display.



Outdoor Full Color LED Message Signs and Video boards are available in various sizes,and resolutions,current most popular model with pitch 4mm,5mm,6mm,8mm,10mm,16mm for choose,SMD LED type and DIP LED technology to suit for different install environment.LCF Outdoor LED Display with high quality, can work very well under harsh environment,whatever extreme cold day or strong sunshine day.


Besides with high brightness and more attractive of it’s beautiful color, videos and animation display, they are visible from long distances, user friendly software provides unlimited flexibility to keep messages relevant and up to date so that people will pay attention.Why not start to take an outdoor digital signage video wall from LCF LED Display now, to get much more advertise space and profit for next project.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top