Stage Rental LED Screen
Produits chauds
À travers l'océan pour le carnaval - Lian Chengfa brille à l'exposition internationale de l'ISA!

2018-03-27 16:35:53

Du 22 au 24 mars, la plus grande exposition publicitaire au monde - la 72ème édition de ISA Sign Expo - s'est tenue au Parc des expositions et des congrès d'Orlando. Tous les principaux exposants internationaux y assistent. Société chinoise de la marque LED Shenzhen Lianchengfa Technology Co., Ltd (code de stock: 837293) Le président Huang Qingfeng a personnellement dirigé l'équipe et a apporté une riche gamme de produits à l'exposition.

Les produits d 'affichage ont un marché prometteur dans le domaine commercial, la participation de Lianchengfa aidera à mieux comprendre les besoins du marché américain et la demande des clients et à renforcer la compétitivité du marché américain. À cette fin, avant le salon, le département marketing d'outre-mer a effectué des préparations méticuleuses pour transporter une nouvelle armoire à revêtement étanche nouvellement développée (permettant un assemblage rapide des modules P2.604, P3.91 et P4.81). aspect collectif de ce produit!

La technologie n’est pas un "truc", le revêtement imperméable à l’eau, comme son nom l’indique, son aspect pratique et ses caractéristiques haute définition sont étroitement intégrés. Des perles de protection anti-rayures, anti-collision, anti-détonation, tout en respectant le concept de diffusion du logo publicitaire moderne, constituent un élément majeur du produit.

L'apparence est un élément important pour attirer les consommateurs. En termes de qualité de la lumière, il est possible de déterminer dans une large mesure si le client est pressé ou s’arrête. Grâce à Lianchengfa Display, qui est un affichage parfait, les clients ont une toute nouvelle compréhension de la fabrication en Chine. Le public a consulté le produit pour obtenir des informations plus détaillées et a pu découvrir la qualité précise du produit et sa technologie unique.

La satisfaction est la base de la coopération sincère, les clients ont une demande, des ventes suffisamment professionnelles, un affichage délicat et clair, des modèles de produits riches, une qualité de produits de haute qualité, des avantages concurrentiels différenciés ...

"très heureux et très satisfait." Ceci est une image parlante. Face à la caméra, les deux beaux mecs ont montré un sourire éclatant.

C'est encore une autre bataille pour la victoire. La signature de la commande semble faire partie intégrante de cette exposition. Outre la communication sur site et les besoins des clients, la réputation de l'ancienne marque et son service après-vente permettent également aux clients de se sentir plus à l'aise lorsqu'ils dépensent de grosses sommes d'argent.
Le temps d’exposition est très court, mais il nous reste beaucoup de sentiments. Au cours des deux dernières années, Lian Chengfa a réussi à capturer toutes les expositions. Ce sont les paroles de M. Huang Qingfeng, président du conseil d’administration: Faites du bon travail et mettez la technologie et les services en pratique. Les consommateurs ne sont pas aussi durs qu'ils le pensaient.

La prospérité et la gloire de ce voyage, merveilleux à poursuivre. Lors du prochain Salon national de la télédiffusion et de la télévision qui se tiendra en avril à Las Vegas, Lian Chengfa présentera un festin d’affichage haute définition à LED avec son concept novateur et sa technologie de pointe. Par la présente, nous vous invitons à nous rendre visite.

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
Across the ocean for the carnival - Lian Chengfa shines at ISA International Sign Exhibition!

2018-03-27 16:35:53

From March 22nd to 24th, the world's largest advertising exhibition - the 72nd ISA Sign Expo was held at the Orlando Convention and Exhibition Center.All the major international exhibitors attend. Chinese LED brand company Shenzhen Lianchengfa Technology Co., Ltd. (stock code: 837293) Chairman Huang Qingfeng personally led the team and brought a rich product lineup to the show.The 1023 booth no suspense became a big focus of the exhibition! 

Display products have a promising market in the commercial field,the participation of Lianchengfa will help to gain insight into the needs of the American market and customer demand , and further enhance the competitiveness of the U.S. market. To this end, before the exhibition, the Overseas Marketing Department made meticulous preparations to carry a newly developed waterproof coated new cabinet (supporting rapid assembly of P2.604, P3.91, and P4.81 modules),add more selling points for the collective appearance of this product! 

Technology is not a "trick", waterproof coating, as the name implies, its practicality and high-definition features are closely integrated. Anti-scratch, anti-collision, anti-knock, all-round protection lamp beads, more in line with the dissemination concept of modern advertising logo, is a major highlight of the product.

Appearance is an important part of attracting consumers. In terms of the light quality, it can be determined to a large extent whether the customer is in a hurry or stop. Thanks to Lianchengfa Display, which is a perfect display, customers have a brand-new understanding of manufacturing in China. The audiences consulted the product for more detailed information and experienced the product's precise quality and unique technology.

Satisfaction is the basis of sincere cooperation, customers have demand, sales of professional enough, delicate and clear display, rich product models, high-quality product quality, differentiated competitive advantages ..., intention customers are actively leaving relevant information.

"very happy and very satisfied." This is a talking picture. Facing the camera, the two handsome guys showed a bright smile.

This is yet another battle for victory. Signing the order seems to be an inherent part of this exhibition. In addition to on-site communication and customer needs, the old brand's reputation and after-sales service also allow clients to feel more at ease when spending large amounts of money.
The exhibition time is very short, but there are many feelings left to us. In the past two years, Lian Chengfa has been able to capture every exhibition. It is the words of Mr. Huang Qingfeng, Chairman of the Board: Do yourself a good job and put the technology and services into practice. Consumers are not as harsh as they thought.

The prosperity and glory of this journey,wonderful to be continued. In the forthcoming April Las Vegas National Broadcasting and Television Equipment Exhibition, Lian Chengfa will present a high-definition LED display feast with its innovative concept and leading technology. Hereby, we invite you to visit us.

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top