Stage Rental LED Screen
Produits chauds
2018 Guangzhou ISLE

2018-03-27 16:31:17


2018 Guangzhou ÎLE " La bataille est au fort.


À l'approche du printemps, tout reprend, la brise printanière fait chaud, la montagne et la rivière brillent… En mars, la ville des fleurs de Guangzhou a inauguré la plus belle saison des fleurs. Lorsque nous sentons le souffle des fleurs, LCF (code stock: 837293) a également accueilli son premier spectacle après le festival de printemps de 2018 - Guangzhou International Advertising Sign & amp; LED Expo ("ISLE").






En tant que première exposition de l'industrie des écrans LED en Chine cette année, il s'agit de la palette de l'industrie des LED. L’exposition ressemble à une conférence sur les arts martiaux, à laquelle ont participé de nombreuses entreprises influentes du secteur.Nous participons aux arts martiaux, apprenons la moralité, connaissons l’étiquette, un large champ de vision, avons non seulement vu les arts martiaux du shaolin kung fu., Mais aussi appris l'intérêt national général, l'essence même de "La personne chevaleresque, pour le pays et le peuple"


Sur le stand 12.2-A05 de Canton Fair Hall, le stand était bondé et entouré de foule.Le petit écran à led de pitch avec une auréole de nouveaux produits, l'écran de location de la scène avec adaptation du son, un écran à led interactif intéressant pour les pistes de danse, ainsi que le module de canal avec une taille unifiée, et entrecoupés de danses chaudes, de liens de tirage au sort ... Bien sûr, le plus important est la politique d'investissement sincère, de sorte que le stand de LCF est devenu l'un des principaux objectifs du visiteur professionnel de l'exposition, qui a toujours populaire.



C'est peut-être parce que "ISLE" est une exposition de l'industrie tenue en Chine. La proportion de marchands internationaux participant à des expositions n’est pas importante. Cependant, il n’est pas difficile de voir que le stand de LCF est très attiré par les amis internationaux. En plus de récolter de nombreux clients, le jour même du salon, les centres d’affaires nationaux et internationaux ont enregistré des gains et des commandes continues.

Bien que les acheteurs et les vendeurs sont venus avec leurs propres besoins, mais la scène pleine de plaisir et de créativité est sans aucun doute plus d'attention. Sur le site, l'écran de la piste de danse interactive a attiré l'attention de la plupart des visiteurs de l'exposition. Qu'il s'agisse d'un seul point de pression soudaine ou de la pression globale sur l'ensemble de l'écran, la pureté de la couleur de l'écran, la teinte, la luminosité, les performances de fonctionnement ne sont absolument pas affectées, et sont tellement applaudies.

Bien qu'il y ait concurrence, les échanges d'apprentissage ne se sont pas arrêtés. "YEJIBANG" organisé sur le site du forum "nouvelles technologies, nouveaux produits et nouvelles tendances". Les besoins sont généreux, la jeune génération étudie attentivement le contenu du discours, comme le secret des arts martiaux, LCF cheveux domestique vice-président du centre d'affaires discours passionnant, vice-président de LCF domestique centre de discours attraper, il y a beaucoup de spectateurs.

La bataille est aux mains du maître cloud autant que de nuage dans l'ISLE, LCF est sans aucun doute un homme de grande compétence. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous voudrez peut-être venir à la Foire de Canton B, 12.2-A05 LCF Booth , Nous avons hâte de vous rencontrer!

obtenir un devis instantané

obtenir un devis instantané

    Vous avez une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email en envoyant un message ci-dessous.

Haut

Stage Rental LED Screen
Hot Products
2018 Guangzhou ISLE

2018-03-27 16:31:17


2018 Guangzhou ISLE" The battle is to the strong.


Coming of Spring, all things recovery,the spring breeze sends warm, the mountain and the river glow。In March, the flower city of Guangzhou ushered in the most beautiful flower season, When we feel the breath of flowers, LCF (stock code: 837293) also welcomed its first show after the Spring Festival in 2018 - Guangzhou International Advertising Sign & LED Expo ("ISLE").






As the first exhibition of LED display industry in China this year, It is the vane of the LED industry. The exhibition is like a martial arts conference,many influential companies in the industry have participated.We participate in martial arts, learn morality, know etiquette, wide field of vision,not only saw the martial arts of shaolin kung fu., but also learned the overall national interest, the essence of "The chivalrous person, for the country and the people"。


In booth 12.2-A05 of Canton Fair Hall ,the booth were packed and surrounded by crowds.The small pitch led screen with a halo of new products,the stage rental screen with sound matching,Interesting interactive dance floor led screen,plus the channel module with unified size, and interspersed among the hot dance, lucky draw links ...Of course, the most important is the sincere investment policy,so that LCF booth has become one of the main focuses of the professional exhibition visitor,which has always been popular.



Perhaps it is because "ISLE" is an industry exhibition held in China. The proportion of international merchants attending exhibitions is not prominent. However, it is not difficult to see that the booth of LCF are very much attracted to international friends. In addition to reaping numerous customers, on the very day of the exhibition, both domestic and international business centers enjoyed gains and continued orders.

Although buyers and sellers came with their own needs, but the scene full of fun and creativity is undoubtedly more attention. At the site, the interactive dance floor led screen drew most exhibition visitor to their feet. Whether it is a single point of sudden pressure, or the overall pressure on the whole screen, screen color purity, hue, brightness, operating performance completely unaffected, so much acclaimed.

Although there is competition, exchange of learning has not stopped. At the exhibition site, “YEJIBANG” organized by the "new technology & new products & new trends" forum.Predecessors are generous to teach, the younger generation carefully study.the contents of the speech like the secret of martial arts, LCF hair domestic vice president of the business center speech exciting, vice-president of LCF domestic business center speech gripping, there are many onlookers.

The battle is to the strong,master-hands as many as cloud in the ISLE,LCF is undoubtedly a man of great skill.If you want to know more about it, may wish to come to Canton Fair B, 12.2-A05 LCF Booth, we look forward to meeting you!

get instant quote

get instant quote

    Have A Question?You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.

top